Baume du tigre Chinois et ses Vertus


Avez-vous entendu parler des vertus

du

 

chinois: son utilisation

Tout le monde connaît le baume du tigre et sa réputation n’est plus à faire. On connaît les bienfaits du baume du tigre chinois pour soulager les douleurs musculaires et autres migraines.

Il y a une très grande liste de liste de maux qu’il soulage et elle est  loin d’être close.

Baume du tigre chinois et ses vertus: Soulager les douleurs musculaires et articulaires

Le baume du tigre chinois fait parti de vos alliés naturels pour les personnes qui ont des douleurs au niveau des et des muscles. Pour soulager ces maux il faut faire une application du baume du tigre chinois, puis faire un petit . Cette application doit être répété deux ou trois fois par jour.

Il facilite la bonne du sang. Sous l’effet de la pommade, les muscles se détendent et  les inflammations diminuent.

Lorsque l’on pratique un entrainement sportif, il faut utiliser le pour chauffer rapidement les muscles. Toutefois, la version liquide (Tiger Liniment) ou la (Tiger Muscle Rub) elles sont plus faciles à étaler sur une large surface.

baume du tigre chinois rouge

Baume du tigre chinois rouge

chinois et ses vertus: Action contre les moustiques

On utilise le baume du tigre aussi pour soigner les piqûres de moustiques ou les démangeaisons.

Prenez un peu de baume du tigre, faire une application sur la région endolorie suivie d’un massage doux et la douleur s’atténuera.

baume du tigre chinois et les moustiques

Moustique

Le baume a une odeur de l’eucalyptus, de et de menthol et cela a un effet répulsif sur les insectes.

Pendant la saison chaude ou lorsque l’on va dans les pays où les moustiques sont à éviter, il est conseillé d’enduire les parties découvertes avec le baume.

Baume du tigre chinois et ses vertus: Contre les migraines

Quand on souffre de maux de tête et que l’on veut s’en débarrasser, on utilise le baume du tigre, il applique une fine couche sur le front ou les tempes.

Les composants du baume du tigre agissent pour une meilleure circulation du sang. Les maux de têtes légèrs vont diminuer pour disparaître ensuite peu à peu.

Baume du tigre chinois et ses vertus: Contre le rhume et la toux

Le baume du tigre est aussi très efficace sur d’autres maux, il soulage  le rhume, les petites difficultés respiratoires et la toux.

Une simple application sur la poitrine aide à libérer la voie laryngée encombrée.

Baume du tigre chinois et ses vertus: Contre l’aérophagie

Il aide aussi à résoudre les petits problèmes de gaz. Pour soulager cela, il faut masser le ventre avec du baume du tigre pendant quelques minutes puis garder l’abdomen au chaud.

Il existe un remède de grand-mère qui fonctionnent bien et qui consiste à recouvrir le ventre d’une serviette trempée dans de l’eau chaude jusqu’à atténuation des symptômes.

Aurore Lamanon

, , , , , , , , , , ,

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge